Vous êtes ici : > Accueil > Actualité

Petite mise à jour du BBComposer

Sont à l'ordre du jour quelques petits remaniements au niveau de la configuration par défaut et l'ajout d'un nouveau langage.

Le XHTML sans blocs

C'est une requête qui a été faite plusieurs fois et la mettre en oeuvre représentait peu de travail. C'est donc fait, vous pouvez éditer en XHTML sans les blocs (paragraphes, titre etc...) ce qui s'avère pratique pour les commentaires dans les blogs.

Le glisser/déposer d'image en local

Cette fonctionnalité existe déjà, mais cette fois, j'ai mis un vieux compte free sur le coup et ça fonctionne sans bidouiller les options et créer votre propre serveur. Néanmoins, j'ai mis en ligne une fonction PHP pour faire le même sur votre propre espace web. Cette fonction est largement perfectible et nécessite un contrôle de l'accès via .htaaccess.

Auto-complétion des liens

Comme, généralement, on fait des liens vers des sites qu'on a déjà visité, j'ai ajouté l'auto-complétion au champ de la fenêtre d'ajout de liens avec l'historique.

Surprise bonus !

J'ai longtemps cherché une collection de smiley à mettre dans une barre d'outils et j'ai jamais trouvé. J'ai donc récupéré un travail de collecte entrepris il y a longtemps et mis en ligne ce petit site qui permet d'ajouter des Smileys par glisser/déposer depuis une sidebar.

Publié le Samedi 03 Mars 2007

Retour