Vous êtes ici : > Accueil > Actualité

Une nouvelle alpha en ligne

Plusieurs bugs résolus et une nouvelle fonction ajoutée.

Plusieurs utilisateurs m'ont fait remarquer quelques problème avec les BBComposers ouvert en mode hors ligne et le plantage de Firefox à la fermeture du navigateur. Tout cela est maintenant réglé.

L'indentation de vos textes est maintenant possible (avec l'incrémentation du style CSS margin-left de 20px à chaque pression). Bien-sûr la fonction inverse est elle aussi créée.

Pour ceux qui s'étonneraient de son implémentation alors que Midas le fournit déjà en natif dans Firefox : l'indentation originale n'était pas compatible XHTML 1.0 Strict pour les listes. Ce n'est plus le cas désormais, même si on peut toujours l'améliorer.

Sinon, je pense aussi réécrire les fonctions de retour à la ligne car des balises <br>, malgré mes effort peuvent encore se glisser dans la source et la seule solution est un filtre en sortie dont je préfèrerai me passer dans le futur.

Par contre, je recherche quelqu'un qui aurait une certaine expérience dans le choix de combinaisons de touches pour permettre l'édition avec des raccourcis clavier (genre Ctrl + b met en gras, Ctrl + i en italique etc...).

Voilà, j'espère que la nouvelle Alpha vous plaira, de mon côté, je replonge dans le taff ;).

Attention, la nouvelle alpha doit être retéléchargée, pas de mise à jour automatique !

Publié le Jeudi 02 Août 2007

Retour