Vous êtes ici : > Accueil > Actualité

BBComposer 1.2 est là

En téléchargement depuis hier, BBComposer 1.2 est enfin sorti.

Nous sommes très fiers de vous présenter BBComposer 1.2 qui représente la version la plus aboutie de BBComposer.

Nous sommes de plus en plus proches de l'éditeur que nous souhaitons obtenir. La majeure partie des bugs ont été éradiqués et à l'heure où ce message est rédigé, une version encore plus aboutie est en préparation.

BBComposer 1.2

Ce qui devrait vous séduire le plus avec BBComposer 1.2, c'est qu'il y a de nombreux bugs qui ont été résolus, l'édition est beaucoup plus agréable.

De plus, le comportement de la touche entrée a été revu de façon à vous aider à profiter au maximum de l'organisation par block du contenu de BBComposer.

Enfin, les styles CSS ont été complétés avec des fonctions de positionnement CSS qui vous permettront, je pense, de faire des choses assez sympa.

En tout cas, merci de nous signaler tout bug, il sera pris en compte très rapidement. Le bouton forum mène d'ailleurs directement sur le site de développement de BBComposer qui permet de signaler des bugs.

BBComposer 1.3

BBComposer 1.3 résoudra les problèmes de drag n' drop, l'upload d'images, le problème du chargement de fichiers locaux sur une page distante.

Nous sommes également entrain d'envisager le nettoyage du code collé dans l'éditeur grâce à la spécification, pour chaque langage, des éléments autorisés à y être déposé.

Enfin, et votre avis là dessus nous serait d'une grande aide, nous envisageons la possibilité d'intégrer l'éditeur comme ce qui se fait actuellement dans une autre extension Firefox moins complète au niveau de l'édition, mais très pratique pour les blogs nommée ScribeFire.

Bref, si nous prennions un tel tournant, il y a fort à parier que ce site serait remanié, peut-être même que l'éditeur changerai de nom (BBComposer est perçu comme un vulgaire éditeur de BBCode alors que c'est bien plus).

Bien entendu, tout cela n'est que réflexion, mais nous ne voulons pas prendre de tels tournants sans vous en faire part.

Publié le Jeudi 06 Novembre 2008

Retour