Vous êtes ici : > Accueil > Actualité

BBComposer 2.2 pour Firefox 3.5

Une mise à jour de BBComposer vient d'être réalisée. Au programme, quelques bugs résolus et la compatibilité pour Firefox 3.5.

Plusieurs bugs résolus

Le fait d'appuyer deux fois sur entrée dans des listes à plusieurs niveaux était problématique, aujourd'hui, un comportement logique est au rendez-vous. D'ailleurs, les fonctions d'indentation ont été rétablies suite à une erreur humaine. Il y avait également une régression avec les fonctions de base en ce qui concerne la saisie de texte qui faisait parfois que le focus se retrouvait à des endroits improbables. Aujourd'hui le problème est résolu dans 90% des cas. Il reste quelques bugs en ce qui concerne le focus dans les fonctions annuler/refaire que nous résoudrons le plus rapidement possible (certainement la prochaine version).

Compatibilité Firefox 3.5

Le système de Drag n Drop (glisser/déposer) a changé de Firefox 3 à 3.5. Il utilise désormais l'API HTML5, c'est pourquoi nous avons dû adapter notre code. C'est une bonne nouvelle car cela nous permettra une migration plus simple en cas de création d'une extension BBComposer pour Chrome ou Opéra.

En parlant d'HTML5

Bien-sûr, HTML5 n'est pas encore utilisé, ni supporté par tous les navigateurs, mais nous souhaiterions que BBComposer soit prêt pour son avènement. C'est pourquoi nous allons sûrement créer une extension HTML5 pour vous permettre de tester ce langage en béta et profiter de ses nouveautés (dont canvas).

Bref, beaucoup de changement en perspective ! A bientôt pour plus d'infos sur BBComposer et n'oubliez pas de télécharger cette nouvelle version disponible uniquement ici tant qu'AMO ne l'aura pas validée.

Publié le Samedi 04 Juillet 2009

Retour